VISITE VIRTUELLE DU LYCEE
En raison de la crise sanitaire, nous ne sommes pas en mesure d'organiser des portes-ouvertes cette année. En cliquant sur "en savoir plus", vous accéderez à une visite virtuelle du lycée et à une présentation de nos formations. En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, des visites de l'établissement sur rendez-vous pourraient être proposées au mois de juin.

Actualités

  • Erasmus + à l’heure des rencontres virtuelles

    Nous avons gardé espoir un moment quant à la possibilité de réaliser la 4ème et dernière mobilité de notre projet Erasmus + qui devait nous conduire à Madrid et à Saragosse. Mais si le confinement nous a appris une chose, c’est bien à faire fi de la distance physique. C’est donc assez naturellement finalement que nous avons organisé une rencontre virtuelle le jeudi 25 février entre les élèves des deux établissements partenaires.

  • Erasmus +, 3ème rencontre : Aix-Marseille-Charolles

    Les élèves du groupe Erasmus + ont retrouvé leurs camarades du lycée El Pilar Maristas pour réaliser leur 3ème mobilité. Celle-ci leur a permis de découvrir Marseille et Aix-en-Provence afin de poursuivre leur projet.

  • Restons mobilisés !

    Les élèves du projet Erasmus + ont continué à s’investir pendant le confinement en réalisant des vidéos pour montrer leur engagement.

  • Mobilité Erasmus+ : 3 élèves de 1ère ASSP à Benesov

    Célia Clugery, Candice Sivignon et Lisa Veaux, élèves de première bac pro assp ont débuté leur mobilité Erasmus+ en République Tchèque. Elles effectuent une période de formation en milieu hospitalier et au sein d’une association danaïde sociale dans la ville de Benesov, à 40 km au sud de Prague.

  • La Chine dans tous ses états !

    Quatorze élèves de la classe de terminale option LV3 chinois du lycée ont découvert La Chine pendant les vacances de Pâques.