Une délégation marocaine accueillie au lycée de Charolles
Dans le cadre d'un partenariat international avec le lycée Paul Pascon de Laâyoune, le lycée Wittmer de Charolles a accueilli une délégation d'élèves marocains du 30 janvier au 3 février.

Actualités

  • Les internes profitent d'une soirée karaoké

    Mercredi 13 décembre de 20h35 à 21h50 a eu lieu le 1er karaoké à l’internat du lycée. 14 élèves ont participé et ont pu montrer leur talent de chanteur ! Tous étaient ravis de cette soirée et souhaitent que ce genre de manifestation ait lieu plus souvent !

  • La filière ASSP s'est mobilisée pour octobre rose

    C’est dans le cadre de la campagne annuelle « Octobre Rose » que les élèves de seconde Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) ont mené leur premier projet de l’année, soutenus par les élèves de première.

  • Nouvel atelier "animation"

    Ce mercredi, des élèves de 2nde et de 1ère ASSP ont inauguré un atelier animation en liaison avec l’atelier culinaire mensuel proposé aux personnes accueillies par l’antenne locale des Restos du Cœur.

  • Octobre rose

    Les élèves de la filière Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) se mobilisent dans la campagne « Octobre rose » qui sensibilise au cancer du sein.

  • Une rencontre immersive pour les élèves de seconde ASSP

    Afin de connaitre les besoins des personnes en situation de handicap, les élèves de seconde ASSP sont allés à la rencontre des résidents et des professionnels de l’établissement d’accueil médicalisé « Les Myosotis » à Charolles.

  • « A table ! Cuisiner les discriminations »

    Vendredi 2 juin à 10h, les élèves de 2° AGORA, CAP1 et 2° option théâtre ont assisté à la représentation de A table, cuisiner les discriminations ; mise en scène par la Compagnie du Détour basée à Cluny.