VISITE VIRTUELLE DU LYCEE
En raison de la crise sanitaire, nous ne sommes pas en mesure d'organiser des portes-ouvertes cette année. En cliquant sur "en savoir plus", vous accéderez à une visite virtuelle du lycée et à une présentation de nos formations. En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, des visites de l'établissement sur rendez-vous pourraient être proposées au mois de juin.

Actualités

  • Lancement : visite virtuelle du lycée

    En raison de la crise sanitaire, nous ne sommes pas en mesure d'organiser des portes-ouvertes cette année. Néanmoins, vous pouvez accéder à une visite virtuelle du lycée et à une présentation de nos formations.

  • Nos élèves aux lycéades 71

    Les premières et terminales de l'option théâtre ont eu la chance de participer, mardi 18 et mercredi 19 février, aux lycéades 71, créées en 2004 par l'Espace des Arts, Scène nationale de chalon sur Saône.

  • Goûter de Noël des Restos du coeur

    Pour la troisième année consécutive, les élèves de 1ASSP ont organisé le goûter de Noël au profit des Restos du cœur de Charolles. Les bénéficiaires et leurs enfants ont été conviés mercredi 18 décembre dernier à la salle du bailliage pour un après-midi festif, de 14h à 17h.

  • Goncourt des lycéens 2019, on y était !

    Lucie Jullien, élue à l'unanimité déléguée aux délibérations régionales de Lyon, a représenté avec brio le lycée et l'Académie aux délibérations nationales de Rennes.

  • Rencontres Parents Professeurs

    Découvrez le calendrier des rencontres parents professeurs pour les classes de la voie générale, technologique et professionnelle.

  • Prix Goncourt des lyceens (suite)

    Ce vendredi 11 octobre nos 36 élèves jurés ont rencontré dans le grand amphithéâtre de l’Atelier Canopé de Lyon, 10 des 14 auteurs des romans en lice.

  • Lancement du prix Goncourt des lycéens !

    Dans le cadre de l'enseignement Humanités, Littérature et Philosophie, un projet collectif a été proposé aux deux groupes de spécialité : la participation au prix Goncourt des lycéens.