Le mot du proviseur

Bienvenue sur le nouveau site du lycée Julien Wittmer, une référence pour Réussir depuis de nombreuses années.

Lycée de l’Excellence, la priorité est donnée à l’expression des qualités de chacun et au développement des compétences pour réussir.

Ses 4 sites placent l’élève dans un cadre de vie et de travail remarquables. Lieu historique où l’histoire de chacun s’écrit au quotidien, les lycéens se construisent un lendemain.

Etudier au lycée Julien Wittmer est une véritable chance pour chaque élève dans un programme de réussite pour Tous.

L’équipe de Direction.