Rénovation du BTS Assistant de gestion PME-PMI

Bienvenue au cœur de notre BTS !

A partir de septembre 2018, notre BTS Assistant de Gestion PME-PMI sera rénové et s’appellera dorénavant :

BTS GESTION DE LA PME

Ce diplôme, apprécié des entreprises, permet aux étudiants de trouver facilement un emploi.

En effet, les compétences acquises dans le domaine tertiaire, tant en cours qu’en stage, permettent aux titulaires de ce BTS d’être prêts pour une insertion professionnelle réussie.

Avec un taux de réussite de 87 %, les étudiants du lycée Julien Wittmer dépassent haut la main la moyenne académique qui est de 66 %.

Pour découvrir cette formation, le lycée ouvre ses portes les :

Les élèves intéressés par ce BTS peuvent venir rencontrer des étudiants qui seront ravis de les accueillir lors de ces journées ou à tout autre moment pour leur faire partager leur expérience.

Les étudiants de première année.