Une résidence d’artiste a été organisée au lycée
Grâce à Fanny Maugey, pâtissière et plasticienne, les élèves de 1ASSP ont pu participer à des dégustations, des ateliers d'écriture et de création. Ils ont également eu l’occasion de découvrir le travail d’autres artistes culinaires et de s’initier à l’art contemporain lors d’une sortie au musée du Hiéron à Paray-le-Monial...

1 / Site Champagny

Le site Champagny abrite les services administratifs du lycée (Direction, Secrétariat et Intendance). C'est également sur ce site qu'ont lieu les cours de la voie générale.

2 / Site Libération

Lieu unique de formation de la voie technologique et professionnelle. On y dispense également les enseignements spécifiques aux BTS Gestion de la PME et QIABI (Qualité dans les Industries Alimentaires et les Bio-industries).

3 / Site Bourgogne

Ce site abrite l’Internat et le Self.

4 / Gymnase

Le gymnase J. WITTMER offre de nombreuses possibilités de pratique du sport dans les différentes salles qui le composent.