Octobre rose

Les élèves de la filière Accompagnement Soins et Services à la Personne (ASSP) se mobilisent dans la campagne « Octobre rose » qui sensibilise au cancer du sein.

C’est un appel aux dons au profit de l’association « ailes aident » de Rully, qui œuvre pour le bien-être des personnes atteintes d’un cancer, qui est lancé dans l’établissement.

Le jeudi 19 et le vendredi 20 octobre prochain, tous sont attendus aux bureaux de la vie scolaire (sur les sites Champagny et Libération) pour faire un don et repartir avec un ruban rose, symbole de la lutte contre le cancer du sein.

Enfin, des affiches d’information pour savoir détecter un éventuel cancer du sein seront également disposées dans le lycée.

Mobilisons-nous contre le cancer du sein !

Article proposé par Mme CAPITAINE, professeure de Sciences et Techniques Médico-Sociales