Défi lecture en 2nde2 (ASSP)

Cette année, les élèves de 2nde ASSP se sont défiés sur une liste de 60 titres : des récits autobiographiques pour la plupart, mais pas seulement.

Le lundi 10 mai, a eu lieu la remise de prix : 12 élèves ont été récompensés pour leur investissement dans ce projet, le nombre de livres lus, leur niveau de difficulté et la pertinence de leurs réponses à des questionnaires de lecture.

Ils ont reçu un bon d’achat de livres.

1er prix : Edwige Mebold

2è prix : Thaïs Soual