Le lycée se mobilise pour Octobre Rose
Les élèves de Seconde Accompagnement Soins et Services à la Personnes (ASSP) mettent en place un projet dans le cadre de la campagne « Octobre rose » qui sensibilise au cancer du sein.

Inscription en seconde : la procédure est dématérialisée

A compter du 26 juin 2024 à 14h30, après le résultat de l’affectation de votre enfant, vous allez devoir procéder à l’inscription au lycée. Pour la rentrée 2024/2025, le lycée Julien Wittmer a décidé de dématérialiser cette procédure. Le service est disponible sur le portail Scolarité services via la connexion à votre compte Educonnect.

Adresse de connexion : https://teleservices.education.gouv.fr

Pour vous guider dans cette procédure d’inscription en ligne, vous trouverez, en pièce jointe, un flyer "Comment inscrire mon enfant au lycée ?".

Si vous rencontrez des difficultés, un accueil et un accompagnement seront également mis en placepour les familles, au lycée, sur le site Champagny, le lundi 1er juillet et le mardi 2 juillet 2024 sur les horaires d'ouverture (9h-12h/14h-17h). Vous pouvez également joindre le secrétariat par téléphone au 03.85.88.01.00 ou par mail au 0710018j@ac-dijon.fr pour toute question.

Mathilde Paire, proviseure adjointe