Inarrêtables !

Après avoir remporté le championnat académique il y a deux semaines, les volleyeuses du lycée se retrouvaient ce mercredi 10 avril à DIJON en finale inter-académique pour affronter leurs homologues Franc-Comtoises représentées par le lycée jules Haag de BESANCON.

Menées dès le début du match, nos championnes Bourguignonnes reviennent peu à peu dans la partie et finissent par empocher le premier set sur le score de 25-17.

Les bisontines essaient de réagir pour rester dans le match et celles-ci mènent à nouveau mais les filles font preuve de maîtrise et ne paniquent pas. 25-21 pour Wittmer dans le second set.

Enfin, nos Charollaises prennent cette fois les devants dès le début du dernier set et terminent le travail sans trembler en s’imposant 25-20.

Une victoire trois sets à zéro qui ne souffre d’aucune contestation.

Cette belle victoire permet à l’équipe de se qualifier au championnat de France qui aura lieu à JOUY-LE-MOUTIER, dans l’académie de Versailles, du 21 au 24 mai prochain.

Bravo les filles !

N’oublions pas de remercier et de féliciter Gaël JARRIER, excellent à l’arbitrage.

Article proposé par Franck Darbon, professeur d'EPS