Les STMG aux manettes

Quatre élèves de première STMG (Carla, Erwan, Grégory et Thibaud) ont participé, mardi 30 janvier 2024, à la finale régionale du tournoi de gestion « Business Challenge » organisée par l’ordre des experts comptables.

Au sein du stade Gaston Gérard à Dijon, ils ont pu affronter une trentaine d’équipes afin d’être sélectionnés pour la finale nationale à Paris. Ce ne sera finalement pas le cas car la compétition a été rude et les challenges à relever nombreux. Gérants d’une entreprise française de skis personnalisables, les élèves ont cependant eu la satisfaction d’être les premiers de leur poule.

Une expérience unique où l’esprit d’équipe et la bonne répartition des tâches ont été importants pour réaliser des travaux professionnels.

Les élèves se souviendront longtemps de cette journée compte tenu de l’accueil sympathique qui leur a été réservé.

Une expérience enrichissante à renouveler !

Article proposé par Mmes Grand et Rohrmaier,
professeures de Management et de Sciences de Gestion et Numérique