Des débuts prometteurs pour la reprise du championnat de handball

Pour la reprise du championnat de handball UNSS mercredi 8 novembre 2023 à AUTUN, nos équipes se sont très bien comportées.

Les filles, dont l’équipe a été presque entièrement renouvelée depuis l’année dernière, ont signé des prestations abouties et ont remporté leurs matchs du jour contre les équipes du lycée H. Parriat de Montceau-les-Mines (score : 12-2) et du lycée Fontaines (score : 5-1). Les filles iront se frotter aux meilleures équipes lors du prochain tournoi.

Pour leur part, les garçons sont en net progrès. Ils s’imposent devant l’équipe du lycée Fontaines (score : 7-4), font match nul contre le lycée H. Parriat de Montceau-les-Mines (score : 9-9) et ne s’inclinent que contre le lycée militaire d’Autun, vainqueur de cette première journée.

Lors du prochain tournoi à Charolles, les garçons tenteront eux aussi de gagner leur ticket pour la finale départementale.

Article proposé par Franck Darbon, professeur d'EPS