Le lycée se mobilise pour Octobre Rose
Les élèves de Seconde Accompagnement Soins et Services à la Personnes (ASSP) mettent en place un projet dans le cadre de la campagne « Octobre rose » qui sensibilise au cancer du sein.

50 élèves internes ont assisté à un match de basket au Colisée de Chalon-sur-Saône

Le mercredi 4 octobre en soirée, 50 élèves internes ont participé à la sortie basket au Colisée à Chalon-sur-Saône pour encourager l'équipe professionnelle de l'Elan Chalon contre Le Portel .

Léa, Harmonie et Laetitia (assistantes d'Education) ainsi que Madame DERA (Conseillère Principale d'Education) ont accompagné cette sortie.

Tous étaient ravis de l'ambiance, d'avoir pu voir des joueurs de ce niveau et surtout d'avoir encouragé une équipe qui a largement dominé son match.

L'Elan Chalon a gagné sur un score de 94 à 65.

Article proposé par Mme Dera, CPE