Compétition escalade à Edenwall : une réussite

L'équipe du lycée aura une dernière fois maintenu le cap en se classant une 3ème fois à la 2nde place. Une compétition quelque peu déroutante qui s'est déroulée dans la superbe salle de blocs d'Edenwall, à Charnay-lès-Mâcon, proposant une grimpe totalement nouvelle pour la majorité de nos grimpeurs. Une adaptation pas évidente mais réalisée avec le sourire et le soutien de nos grimpeurs loisirs, photographes, toujours présents et super motivés !

Au final, l'équipe du lycée finit à la seconde place du championnat à égalité avec le lycée Mathias de Chalon-sur-Saône. La 1ère place revenant au lycée Léon Blum du Creusot. La qualification au championnat académique devrait être actée ces jours-ci.

Merci à tous pour le sérieux de votre engagement et votre bonne humeur.

Article proposé par Christophe Migevant, Professeur d'EPS