Une équipe de handball en formation

Après 3 matchs les opposant au lycée militaire d’Autun, au lycée de Fontaines et au lycée Parriat de Montceau-les-Mines, les cadets n’ont finalement pas réussi à se qualifier pour la finale départementale. La plupart des joueurs y ont tout de même découvert la compétition et ont commencé à former une équipe avec un potentiel intéressant. Il faut maintenant se remotiver et retravailler certains points afin de revenir plus fort l’année prochaine.

(de gauche à droite) CLIQUENNOIS Martin ; BLANC Paul ; LABAUNE Axel ; LAUGERETTE Gregory ; FAU Melik ; BERNARD Gregory ; VERNAY Theo ;(devant) FAURE Donovan ; BEUDIN Samuel ; SUCHECKI Antonin. (Coach)GUILLOT Clément ; PANDROT Romain (super supporters) ; BERNARDIN-LAVOCAT Louise ; DARBON-FOREST Anouck.

Article proposé par Anouck, élève de 1STL