Un nouveau prix pour la Plateforme Technologique du lycée ! Partenariat gagnant avec Kura de Bourgogne !

2 jours après avoir reçu le prix Démarche Collective du concours Miam pour le Ketchup du Charolais au Foin, la Plateforme Technologique du lycée a reçu le 1er prix des Trophées de l'Innovation de l'association française des Plateformes Technologiques (Innovalo) pour sa vidéo sur le projet "Sauce soja" mené avec KURA - Saké et condiments japonais made in Bourgogne.

Désormais notre partenaire Kura fabrique sa propre sauce soja ainsi que la sauce soja de marque Biocoop, ce qui est une belle preuve de confiance de la première enseigne Bio française !

Tout le travail mené depuis de longues années paye et ces 2 prix sont une belle reconnaissance !

Article proposé par Nathalie Bois, professeure de Biochimie

Vidéo :