Retour de la Foire à Charolles : le lycée J. Wittmer répond présent

Après quatre semaines d’organisation, les étudiants de 1ère année en BTS « Gestion de la PME » ont participé à la foire de Charolles qui s’est déroulée du 8 au 10 octobre 2022. A cette occasion, ils ont pu établir de nombreux contacts avec des visiteurs et d’anciens étudiants et partager leurs parcours professionnels. Un quizz a été réalisé par les étudiants et a permis à 98 joueurs de tenter leur chance. Le tirage au sort a été éffectué le 13 octobre et l'heureuse gagnante est Mme Adam. La remise du lot se fera le 18 novembre 2022 à 17h00 sur le site Libération.

De plus, l’objectif de cette foire étant de pouvoir échanger avec des professionnels dans le but de trouver un stage, les étudiants ont rencontré les exposants sur leur stand afin de nouer de futures collaborations.

Les étudiants et enseignants du BTS « Gestion de la PME » remercient les nombreux visiteurs qui ont pris le temps de s'arrêter sur le stand du Lycée Julien Wittmer et les professionnels pour leur disponibilité.

Cette expérience a été appréciée par l'ensemble des étudiants de la classe de BTS.

Les étudiants de 1ère année de BTS « Gestion de la PME ».