Championnat trio de badminton : des débuts prometteurs pour le lycée Wittmer

Après le parcours honorable de notre équipe d’établissement, c’était au tour de nos trios de badistes d’entrer en lice dans le championnat qui leur est dédié.

C’est au gymnase de Bourgogne à Autun que se déroulait la première journée de qualification.

Nos joueurs ; Romain Pelamourgues, Séverin Misticone, Titouan Bonnot, Clément Fayard, Pierre Maurin, Luca Gol-Schlumberger, Vadim Nardone et Paul Merlin ; se sont confrontés à leurs adversaires des lycées militaires et Bonaparte d’Autun, du lycée La Prat's de Cluny et du lycée Lamartine de Mâcon.

Leurs performances les placent tous dans la course pour une qualification pour la finale départementale. Seules les 3 premières équipes de la partie ouest de la Saône et Loire obtiendront leurs billets pour aller défier les 3 meilleures de la zone Est et tenter de se qualifier pour la finale académique.

Verdict le 30 mars où nos joueurs auront l’avantage de joueur à la maison !

Bravo et bonne chance à eux !

Article proposé par Frédéric Laupin, professeur d'EPS