Portes ouvertes vendredi 5 et samedi 6 avril
Les portes ouvertes du lycée Julien Wittmer auront lieu le vendredi 5 avril de 17 h à 20 h et le samedi 6 avril de 9 h à 12 h.

Les BTS Bioqualité au salon Sirha 2021

Les 2 promotions de BTS Bioqualité se sont rendues jeudi 23 septembre au Salon International de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation à Lyon.

Grâce à un partenariat entre le lycée Julien Wittmer et l’IFRIA (Institut de Formation Régional des Industries Alimentaires) Bourgogne Franche-Comté, les apprentis et étudiants du BTS Bioqualité ont pu visiter le Sirha.

Ils ont découvert les innovations produits (sorbet à l’huitre, crème glacée à l’asperge !), les matériels de fabrication qu’ils étudient en cours, ils ont échangé avec les professionnels.

Ils ont assisté à de nombreux concours : coupe du monde de la pâtisserie, Bocuse d’Or qui a d’ailleurs été remporté par l’équipe de France.

Une belle journée de découverte !

Article proposé par Mme Bois, professeure de Biochimie