Journées Portes Ouvertes : vendredi 3 mars et samedi 4 mars
Nous vous invitons à venir visiter nos locaux, découvrir les filières générales, technologiques et professionnelles et échanger avec les équipes éducatives. Les BTS Bioqualité et Gestion de la PME seront également présentés. Vendredi 3 mars 2023 / Horaires : 17 h - 20 h Samedi 4 mars 2023 / Horaires : 09 h - 12 h

COVID 19 : ce qui est prévu pour se protéger au lycée

Vaccination au lycée :

Vous trouverez, en pièce jointe, les documents relatifs à la vaccination contre la COVID 19 qui sera proposée au lycée Julien Wittmer à tous les élèves le 20 septembre 2021 à l'internat sur le site Bourgogne.

Il est impératif, si vous souhaitez que votre enfant soit vacciné, de compléter :

- l'autorisation à la vaccination ;

- le questionnaire vaccination.

Ces deux fiches sont à renvoyer par mail à l'adresse Ce.0710018j@ac-dijon.fr ou à déposer au secrétariat élèves (site Champagny) ou au Bureau de la Vie scolaire (site Libération) avant le jeudi 9 septembre 2021.

Si vous rencontrez des problèmes d'impression, votre enfant peut s'adresser au secrétariat élèves ou au Bureau de la Vie scolaire pour obtenir les exemplaires.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Mathilde Paire, proviseure adjointe

Fiches à télécharger :

Protocole sanitaire au lycée :