Wittmer et ELA : l’histoire reprend

Le Mardi 09 mars 2021, quatre élèves de Première GA ont organisé la dictée animée « Mets tes basket et bats la maladie » au profit de l’association ELA. Le texte a été rédigé cette année par Karine Tuil ; prix Goncourt des lycéens en 2019.

Le projet continuera mardi 25 mai 2021 avec les défis sportifs.

Cette année, toutes les sections du site Professionnel ont été conviées à participer à la dictée dans la joie, la bonne humeur et dans une bonne ambiance. Leurs réalisations seront exposées par la suite sur le site Libération.

Bénélia Velpry et Lou Ann Accattato

Amélie Desplanche et Szczurek Pauline

Le lycée Wittmer espère récolter 500€, grâce à la campagne de dons, pour aider au financement d’un fauteuil ou d’une tablette pour un enfant touché par une leucodystrophie.

Article proposé par Stéphanie Pillot, professeure d'histoire-géographie/lettres