Dates de la rentrée

2nde GT, 2nde PRO et CAP 1ère année

• accueil à l'internat : mardi 1er septembre à 8h (site Bourgogne)
    • accueil par les professeurs principaux : mardi 1er septembre à 9h (site Champagny pour tous)
    • Pas de classe pour les 2 GT le mercredi 02 septembre 2020.
    • Matinée d'intégration le mercredi 02 septembre 2020 et entretiens pour les 2nde pro et CAP et les internes de 2 GT.

1ère et Tale GT :

• accueil à l'internat : mardi 1er septembre à 17h
    • accueil par le(s) professeur(s) principal(aux) : mercredi 2 septembre à 9h  (site Champagny)

1ère et Tale PRO et CAP2  :

• accueil à l'internat : mardi 1er septembre à 17h
    • accueil par le(s) professeur(s) principal(aux) : mercredi 2 septembre à 9h  (site Libération).

Pour tous les élèves du lycée polyvalent reprise normale des cours selon l'EDT le jeudi 03 septembre 2020 à 8h00

BTS Gestion de la PME 1ère et 2ème année :

• accueil par les professeurs le mardi 1er septembre à 9h (site Libération)

BTS QIABI 2ème année :

• Apprentis accueil par les professeurs le lundi 31 aout à 15h (site Libération).
    • accueil par les professeurs le mardi 1er septembre à 10h étudiants accompagnés des apprentis (site Libération).

BTS BIOQUALITE 1ère année :

• accueil des étudiants par les professeurs le lundi 7 septembre à 10h (site Libération).
    • accueil des apprentis par les professeurs le lundi 14 septembre à 10h (site Libération).