Le Lycée Wittmer, Champion départemental d'escalade pour la 4ème fois consécutive

Cette année encore, le lycée gagne le championnat départemental malgré une nouvelle formule plus exigeante dans la longévité. Traditionnellement organisé sur 1 journée, c'est au bout de 3 rencontres réalisées au lycée Léon Blum, au Creusot (eq1: 1ère/ eq2: 3ème), au lycée René Cassin, à Macon (eq1: 1ère/ eq2: 3ème ) et au lycée Astier à Paray le Monial (eq1: 2nde/ eq2: 5ème) que le Lycée se place 1er, devant Digoin1 et le creusot1, et 4ème du Championnat.

Grâce à ce formidable résultat, le lycée qualifie ses 2 équipes aux championnats académiques, ce qui constitue une performance encore jamais réalisée.

Notons que ces résultats ne pourraient jamais avoir lieu sans la participation indispensable de nos juges, toujours présents.

Souhaitons bonne chance à nos 2 équipes aux championnats académiques à Avallon le 25 Mars.

Nos équipes:

• Equipe1: Darbon Agathe, Bourg Romane, Billoux Sébastien
  • Equipe2: Bichet Chloé, Jullien Lucie, Bourgogne Théo, Maréchal Tanguy

Nos juges:

Vouillon Alicia, Thomas Mathias, Chendea Théophile, Porcu Angéle, Lacroix Chloé, Masmejean Lola.

Article proposé par Christophe Migevant, Professeur d'EPS