Sortie ski de l’association sportive : un succès grandissant !

Reportée une première fois pour manque de neige, la traditionnelle sortie ski annuelle du lycée a finalement bien eu lieu ce mercredi 5 février à la station des Rousses, dans le jura, sur le domaine de la Serra.

Cette sortie était très attendue, en effet ce sont 97 élèves du lycée qui ont pu y prendre part. Un effectif conséquent qui a nécessité la location de deux bus et un encadrement important afin d’assurer la sécurité des élèves dans les meilleures conditions.

Les participants ravis de cette journée, ont pu s’adonner aux joies de la glisse dans des conditions inespérées puisque la neige était enfin au rendez-vous et c’est sur un massif blanchi que le soleil a brillé toute la journée.

A noter que le tiers de l’effectif était composé de débutants.

Une très belle journée donc, qui a rendu le départ pour le chemin du retour bien difficile…

Bravo aux élèves qui ont contribué à la réussite de cette journée et un grand merci aux accompagnateurs qui ont aidé les enseignants d’EPS à encadrer cette sortie.

Article proposé par Franck Darbon, professeur d'EPS