Portes ouvertes vendredi 5 et samedi 6 avril
Les portes ouvertes du lycée Julien Wittmer auront lieu le vendredi 5 avril de 17 h à 20 h et le samedi 6 avril de 9 h à 12 h.

Une collaboration efficace pour la JNE

Les classes de terminale GA et BTS 2 PME PMI ont collaboré le mercredi 16 octobre 2019 pour la Journée du Numérique dans l’Enseignement qui a eu lieu au Lycée polyvalent Julien Wittmer. Les élèves se sont rencontrés, une première fois, le mardi 1er octobre pour échanger sur le projet et constituer des binômes (mixte entre les deux classes).

Le mercredi 16 octobre, tous les binômes étaient présents à leur poste pour mettre en application leurs compétences communes afin d’accueillir les professeurs du premier degré, du second degré et les parents d’élèves.

Entre chaque atelier, les élèves accompagnés de leurs professeurs et du Directeur Des Formations Techniques et Professionnelles, M. LIEUTARD, se sont rassemblés pour faire le bilan sur l’organisation de cette manifestation dans le but de faire ressortir les axes de progrès.

La JNE en vidéo

À la fin de la journée, les participants à cette journée ont mis en évidence que les élèves ont été très professionnels car ils ont été très bien accueillis et orientés vers les différents lieux de formation.

Article rédigé par les élèves de Bac pro GA et les étudiants de BTS GPME