Du 12 au 14 octobre : présence des étudiants de BTS Gestion de la PME à la foire de Charolles

Comme tous les ans, la classe de BTS 1 Gestion de la PME sera présente à la foire de Charolles du samedi 12 au lundi 14 octobre 2019 pour présenter le lycée Julien Wittmer.

A cette occasion, les étudiants pourront mettre en avant les différentes filières et options proposées au lycée. Ils répondront à toutes les questions relatives aux nombreuses formations de l’établissement.

Par ailleurs, ce sera l’occasion pour les étudiants de rencontrer des responsables d’entreprises afin d’envisager une collaboration dans le cadre de leurs stages.

Durant tout le week-end, les visiteurs auront la possibilité de participer à un quizz organisé par les étudiants.  Les chanceux gagneront des lots !

Les étudiants vous attendent nombreux sur le stand du lycée.

Article proposé par Marie-agnès Degueurce, professeur d'économie-gestion