Portes ouvertes vendredi 5 et samedi 6 avril
Les portes ouvertes du lycée Julien Wittmer auront lieu le vendredi 5 avril de 17 h à 20 h et le samedi 6 avril de 9 h à 12 h.

Nouvelle section de BTS QIABI en formation initiale !

Dès septembre 2017, les postulants au BTS QIABI du lycée Wittmer pourront choisir entre deux voies possibles :

• L’apprentissage : contrat salarié de 2 ans avec alternance de périodes de formation au lycée Wittmer et de périodes en entreprises (1 mois/ 1 mois)
  • La FORMATION INITIALE (NOUVEAUTE) sous statut étudiant avec un stage d’un mois en fin de première année et un de deux mois dans la deuxième année de BTS.

Quelle que soit la section,

• L’examen validant le BTS est le même et se déroule en fin de deuxième année.
  • Les candidatures sont déposées sur le portail APB. Il est possible de postuler sur les 2 voies.

Venez visiter les locaux et rencontrer des enseignants du BTS QIABI le samedi 28 janvier matin lors des Portes Ouvertes de l’Enseignement supérieur au lycée Wittmer (Avenue de la Libération).