Inauguration du nouveau gymnase

Le nouveau gymnase du lycée J. Wittmer a été officiellement inauguré le jeudi 02 mai 2019 en présence de Monsieur Stéphane Guiguet - Vice-président du Conseil Régional chargé des lycées, de Madame Josiane Corneloup - députée de la circonscription, de Monsieur Pierre Berthier – Maire de Charolles, de Monsieur Pierre Etienne James – Architecte, des élus du Conseil d’Administration, des élèves de la classe de 2nde ASSP et de leur professeur.

Après la traditionnelle coupure du ruban tricolore et le dévoilement de la plaque inaugurale, l’ensemble des personnalités ont pu découvrir les magnifiques installations utilisées par les élèves depuis la rentrée scolaire de septembre 2019.

Ce nouveau gymnase est composé d’une grande salle polyvalente très lumineuse, d’une salle de musculation bien équipée, d’une autre salle réservée à la gymnastique, et de vastes vestiaires.

L’Association Sportive du lycée et les élèves internes profitent aussi pleinement de ces très bonnes conditions pour pratiquer de nombreuses activités sportives.

Laurent Pierre, proviseur