Le Carrefour Carrières - édition 2019 - a remporté un franc succès

Vendredi 25 janvier 2019, le lycée organisait son traditionnel Carrefour Carrières. Comme chaque année, les étudiants issus des 3 dernières promotions de bacheliers étaient invités à venir présenter leur parcours aux élèves du lycée. Ils sont 132 à avoir répondu présents. Les élèves ont pu découvrir un large panel tant au niveau des cursus (facultés, classes prépa, BTS, DUT…) que des filières (métiers du livre, optique, psycho, médecine, staps, génie biologie, génie mécanique…). Une organisation de près de 2h30 qui aura permis à chacun de mieux préparer son orientation.

Le lycée remercie tous les étudiants présents.

Le lycée remercie également nos partenaires incontournables de cette journée, et notamment les centres de recrutement de la police, de l’armée (air, terre, mer) qui répondent toujours présent à cette invitation.

La journée s’est terminée autour d’un buffet préparé par la cuisine de l’établissement.

Le Proviseur, Laurent Pierre, a adressé ses plus vifs remerciements à l’ensemble des acteurs de cette journée.

Article proposé par Catherine Girardot, CPE