Le lycée Wittmer lance sa saison de badminton en compétition

C’est reparti pour une nouvelle saison de compétition de badminton UNSS.

L’objectif est annoncé, décrocher une nouvelle fois le titre académique !

Dans cette quête, il faut que nos équipes engagées récoltent un maximum de points durant les 3 premières journées de qualification à la finale départementale. Seules les 2 premières équipes de chaque catégorie seront qualifiées pour cette finale et il faudra la remporter pour accéder à la finale académique.

Toutes nos équipes ont bien entamé ce championnat puisque nos juniors Valentin Pilloux et Arthus Desbonnets remportent la première place dans leur catégorie suivis de près par Anthony Piochet et Maxence Gautheron qui terminent 3ème.

Du côté des filles, Anaïs Narboux et Cassidie Morel gagnent elles aussi leur catégorie.

Enfin, en cadet, le trio Jean Guérineau, Simon Langillier et Tom Prost remportent leur poule.

En bref, le lycée Wittmer est bien parti !

Bravo à nos badistes.