Le lycée Julien Wittmer sera présent à la Foire exposition régionale du Charolais

Le lycée Julien Wittmer participe cette année encore à la foire exposition régionale du Charolais qui se déroulera du 13 au 15 octobre 2018.

A cette occasion, les étudiants du BTS “Gestion de la PME” présenteront les différentes filières et options proposées par le lycée, et auront à cœur de répondre à toutes les questions relatives aux formations dispensées par l'établissement.

Durant le week-end, ils proposeront aux visiteurs une animation qui permettra de gagner des lots offerts par de généreux donateurs de Charolles qu’ils tiennent à remercier. N'hésitez pas à venir voir les étudiants sur le stand du lycée.

Informer sur le lycée, trouver des entreprises pour les stages, acquérir des compétences professionnelles sont les objectifs des étudiants du BTS “Gestion de la PME”.