Le lycée Julien Wittmer innove en BTS "Gestion de la PME"

Depuis cette rentrée scolaire, le lycée Julien Wittmer, en partenariat avec le GRETA 71 Sud Bourgogne, propose la formule de l'alternance à ses étudiants de BTS « Gestion de la PME ».

Ainsi, trois jeunes partagent actuellement leur temps de travail entre le lycée et une entreprise de la région.

En effet, Thevenet Froid à Paray le Monial, Neuville Impression à Digoin et FTP à Bourbon-Lancy, ont proposé un contrat de professionnalisation à ces trois étudiants.

Ainsi, tout en étant insérés dans le monde du travail qui leur permet d’acquérir leur première expérience professionnelle, les jeunes salariés peuvent préparer une formation diplômante.

Le lycée souhaite à tous trois une belle réussite et remercie les entreprises qui s’impliquent dans leur formation.

Les enseignants de BTS Gestion de la PME.