Portes ouvertes vendredi 5 et samedi 6 avril
Les portes ouvertes du lycée Julien Wittmer auront lieu le vendredi 5 avril de 17 h à 20 h et le samedi 6 avril de 9 h à 12 h.

Un nouveau chapitre dans l’histoire d’ELA et des lycéens de Wittmer

Le jeudi 31 mai 2018, les élèves du site professionnel du lycée et deux classes de Seconde générale ont participé une nouvelle fois au défi " Mets tes Baskets et bats la maladie " au profit de l’association ELA (qui lutte contre les leucodystrophies).

Journée gérée par des élèves volontaires de 1°Bac Pro Gestion–Administration et Bac Pro ASSP, avec l’aide de leurs enseignants d’EPS, de membres de l’administration et de leur professeur de français.

Auparavant, les élèves avaient travaillé en amont sur l’association, en sensibilisant les élèves avec la lecture de la dictée en octobre et le lancement d’une campagne de dons (dont le montant s’élève à 450 € pour cette année). Les élèves ont pu bénéficier de la présence de Mme KIRITCHENKO représentante de l’association pour le département, qui les a suivis et encouragés tout au long de cette journée.