Une délégation marocaine accueillie au lycée de Charolles
Dans le cadre d'un partenariat international avec le lycée Paul Pascon de Laâyoune, le lycée Wittmer de Charolles a accueilli une délégation d'élèves marocains du 30 janvier au 3 février.

Présentation

La Plateforme-technologique du Charolais a pour missions de développer des innovations alimentaires afin de valoriser les produits du terroir (transformations de viandes, de produits céréaliers, de fruits et légumes…), de promouvoir les circuits courts et de soutenir les projets des entreprises.

Le lycée JW est un des partenaires de cette PFT. Les élèves et étudiants sont parties prenantes des projets confiés à la PFT. Ils sont ainsi confrontés à des problématiques industrielles qui contribuent à leur professionnalisation.