Compétitions

Découvrez les résultats des compétions sportives auxquelles les élèves ont participé :

Lien : résultats complets et reportages photos

Mai 2018 : Notre équipe cadette de badminton composée de Valentin Pilloux, Arthus Desbonnets et du jeune officiel Anthony Piochet a remporté avec brio le titre de champion d’académie à Nevers. Notre équipe junior, constituée de Batiste Dut, Alexandre Bouteloup, Luca Manias et du Jeune officiel Timothée Fuchey, a quant à elle, décroché une belle médaille d’argent, concédant la seule défaite de l’année lors de la finale.

Avril 2018 : Notre équipe de badminton junior, constituée de Baptiste Dut, Alexandre Bouteloup et Lucas Manias, a brillamment remporté la finale départementale en gagnant tous ses matchs.

Mars 2018 : l'équipe d'escalade du lycée WITTMER s'est classée 2éme sur 15 équipes présentes, et finit donc vice championne académique pour la 2éme année consécutive.

Avril 2017 : Notre trio de badminton composé de Elisa Lacombre, Timothée Fuchey et Batiste Dut (Jeune officiel) s’est brillamment distingué en remportant la finale départementale de badminton.

Mars 2017 : Après s'être classée deuxième aux championnats départementaux à MACON le 14/03/2017, l'équipe d'escalade du lycée est vice-championne académique à AVALLON.

Janvier 2017 : les juniors s'inclinent de peu en demi finale mais remportent la petite finale et se classent troisième au niveau départemental.

Novembre 2016 : 6 élèves qualifiés pour le championat académique de cross.