Information aux famille novembre 2020 COVID-19
Afin d'accueillir tous les élèves dans un cadre serein, propice aux apprentissages et à la reprise de la vie collective, le lycée Julien Wittmer met tout en œuvre pour assurer le respect des règles sanitaires.

Résultats examens

Bac « Un millésime 2018 exceptionnel au Lycée J.Wittmer » titre le Journal de Saône et Loire le samedi 07 juillet 2018.

Le taux global de réussite progresse dans les séries générales et technologiques de 1,02 point et la progression est de 6,76 points pour la série professionnelle.

Le taux de mention aux baccalauréat général et technologique augmente de 4,76 points.

A noter cette année une mention particulière pour le BTS QIABI avec 100% de réussite.

L’équipe de direction

A signaler l'exceptionnelle moyenne obtenue par Manon BAJARD de terminale S avec 20.4 de moyenne !

Nous pouvons que nous réjouir de ces très bons résultats.