Portes ouvertes vendredi 5 et samedi 6 avril
Les portes ouvertes du lycée Julien Wittmer auront lieu le vendredi 5 avril de 17 h à 20 h et le samedi 6 avril de 9 h à 12 h.

Atouts de la formation

Taux de réussite supérieur à la moyenne académique

Projet Voltaire

Constat : les recruteurs sont de plus en plus sensibles à la bonne orthographe et au bon emploi de la langue française lorsqu'ils lisent une lettre de motivation et un CV.

Solution "lycée Julien Wittmer" : tous les étudiants bénéficient d'un accès à un outil de référence en ligne pour s’entraîner en orthographe, de manière souple et efficace, dans le cadre d’une formation certifiante.

Les 2 promotions ont passé brillamment la certification Voltaire :

Heure de réussite

Chaque semaine, les étudiants bénéficient d'une heure dédiée à un accompagnement personnalisé. C'est l'occasion d'approfondir des notions ou de retravailler certains points du programme.

Cette heure permet également de préparer les certifications Voltaire et PIX.

Entraînements réguliers

Tout au long de la formation, des plages horaires sont prévues à l'emploi du temps pour travailler dans les conditions de l'examen.

Journée d'intégration

Chaque année, une journée découverte et détente est organisée afin de faciliter l'intégration des nouveaux étudiants.

Journée d'intégration : promotion 2022-2025