Atouts de la formation

Taux de réussite supérieurs à la moyenne académique

Le Brevet de Technicien Supérieur Assistant de gestion PME-PMI à référentiel commun européen a été rénové à la rentrée 2018 pour une première session d’examen en 2020. Sa nouvelle dénomination est "Gestion de la PME".

Projet Voltaire

Constat : les recruteurs sont de plus en plus sensibles à la bonne orthographe et au bon emploi de la langue française lorsqu'ils lisent une lettre de motivation et un CV.

Solution "lycée Julien Wittmer" : tous les étudiants bénéficient d'un accès à un outil de référence en ligne pour s’entraîner en orthographe, de manière souple et efficace, dans le cadre d’une formation certifiante.

2 promotions ont passé brillamment la certification Voltaire :

Entraînements réguliers

Tout au long de la formation, des plages horaires sont prévues à l'emploi du temps pour travailler dans les conditions de l'examen.

Journée d'intégration

Chaque année, une journée découverte et détente est organisée afin de faciliter l'intégration des nouveaux étudiants.

Journée d'intégration : promotion 2018_2020, promotion 2019_2021