Locaux et hébergement

Locaux

• Salles pour les étudiant.e.s ouvertes et accessibles en autonomie de 8 h à 18 h ;
  • Un PC par étudiant.e doté des logiciels bureautiques et professionnels utilisés par les PME-PMI ;

• Une salle tablette avec Office 365 - possibilité d'installer gratuitement la suite Office 2016 sur l'équipement informatique personnel de l'étudiant.e ;
Galerie photos salles BTS

Hébergement

Le lycée a établi un partenariat avec l'OPAC de Saône et Loire permettant un accès facilité à des logements (T1, T2, ...) bénéficiant de l'APL (Aide Personnalisée au Logement).

Site de l'OPAC de Paray-le-Monial.