Une résidence d’artiste a été organisée au lycée
Grâce à Fanny Maugey, pâtissière et plasticienne, les élèves de 1ASSP ont pu participer à des dégustations, des ateliers d'écriture et de création. Ils ont également eu l’occasion de découvrir le travail d’autres artistes culinaires et de s’initier à l’art contemporain lors d’une sortie au musée du Hiéron à Paray-le-Monial...

Résultats examens

Bac « Un millésime 2018 exceptionnel au Lycée J.Wittmer » titre le Journal de Saône et Loire le samedi 07 juillet 2018.

Le taux global de réussite progresse dans les séries générales et technologiques de 1,02 point et la progression est de 6,76 points pour la série professionnelle.

Le taux de mention aux baccalauréat général et technologique augmente de 4,76 points.

A noter cette année une mention particulière pour le BTS QIABI avec 100% de réussite.

L’équipe de direction

A signaler l'exceptionnelle moyenne obtenue par Manon BAJARD de terminale S avec 20.4 de moyenne !

Nous pouvons que nous réjouir de ces très bons résultats.