Une résidence d’artiste a été organisée au lycée
Grâce à Fanny Maugey, pâtissière et plasticienne, les élèves de 1ASSP ont pu participer à des dégustations, des ateliers d'écriture et de création. Ils ont également eu l’occasion de découvrir le travail d’autres artistes culinaires et de s’initier à l’art contemporain lors d’une sortie au musée du Hiéron à Paray-le-Monial...

Résultats examens

Les résultats aux examens de la session 2017 confirment la réussite, le sérieux et l’investissement des lycéens ainsi que la qualité de l’enseignement prodigué au lycée Julien Wittmer de Charolles.

Avec 93,95% de réussite au baccalauréat général, le lycée dépasse la moyenne académique de plus de 3 points (90,9%).

L’excellence cette année, se distingue dans les séries Sciences et Technologies du Management et de la Gestion (STMG) et Sciences et Technologies de Laboratoire (STL) avec 100 % de réussite au baccalauréat et un premier prix au concours général de biotechnologies.

Félicitations à tous.

Le Proviseur