L'intendance

Fonctionnement

Le restaurant scolaire fonctionne en mode « ticket » pour les élèves demi-pensionnaires. Les élèves possèdent une carte magnétique qu’ils sont tenus d’approvisionner.

Tarif

Le prix des repas est fixé par le conseil régional.  Pour les élèves, il est de 4,15 € en 2016 et en 2017. A chaque passage, le prix d’un repas est débité de la carte et le solde s’affiche sur la borne. L’élève doit veiller à ce que sa carte soit approvisionnée. Lorsqu’il quitte l’établissement, le solde lui est remboursé par virement bancaire.

Les heures d’ouverture du self sont les suivantes :

• de 6H45 à 7h30  pour le petit-déjeuner,
  • de 11h00 à 13h30 pour le déjeuner,
  • de 18h30 à 19h10 pour le dîner.

Pour le service de midi, les élèves ne disposant que d’une heure sont prioritaires.

Self eco-responsable

Le restaurant scolaire est engagé dans une démarche éco responsable de lutte contre le gaspillage et il s’efforce de travailler avec des producteurs locaux.