2 livres d'histoire locale disponibles au CDI

Les Editions de l'Arconce ont récemment publié deux livres d'histoire locale : "L'aventure européenne du Charolais" rédigé par Fernand Laurent dans le cadre de son groupe des "EuroCharolais" et "Suin - Chroniques d'un village bourguignon" dont Jean Laronze a coordonné l'écriture sous l'égide de la municipalité de Suin.

Ces deux auteurs ont souhaité que leurs ouvrages soient présents dans le bibliothèques des CDI du lycée Julien Witmmer et du collège Guillaume des Autels de Charolles.

La remise des documents aux chefs de ces deux établissements a eu lieu le jeudi 12 janvier 2017 dans les locaux du lycée. L'ensemble des élèves pourra maintenant s'imprégner des détails de l'histoire de leur région.