Les élèves de Seconde Gestion Administration s'expriment contre le cyber-harcèlement

Dans le cadre d'un projet citoyen, les élèves de seconde Gestion-Administration ont été sensibilisés aux dangers et à la prévention du cyber-harcèlement dans les pays anglo-saxons en classe d'anglais. A partir de vidéos, d'affiches, de sites internet britanniques et américains, ils ont pu dans un premier temps s'informer sur ce problème, découvrir du lexique puis s'exprimer personnellement en langue anglaise en concevant des affiches de sensibilisation à la manière d'associations anglo-saxonnes.

Les élèves et leur professeur d'anglais ont tenu à partager leur travail et montrer leur refus du cyber-harcèlement.