Portes ouvertes vendredi 5 et samedi 6 avril
Les portes ouvertes du lycée Julien Wittmer auront lieu le vendredi 5 avril de 17 h à 20 h et le samedi 6 avril de 9 h à 12 h.

L'Association des anciens élèves remet 2 ouvrages au lycée

La remise de 3 livres "Charolles d'hier et d'aujourd'hui" récemment publiés par Marthe Gueugnon (membre des anciens élèves AELC) a eu lieu au CDI du collège Guillaume des Autels.

Ces livres acquis par l'AELC (association des Anciens élèves des lycée et collège de Charolles) sont destinés aux 3 CDI du collège et du lycée Julein Wittmer (sites Libération et Champagny).

De gauche à droite sur la photo : Gilles Lièvre principal du collège Guillaume des Autels, Marthe Gueugnon auteur du livre, Laurent Pierre proviseur du lycée Julien Wittmer, Danielle Dumont ex secrétaire AELC, Marie Luce Maccary responsable CDI collège, Henri Bonnot président de l'AELC.