Une équipe du lycée Julien Wittmer vice-championne académique d'escalade

Une équipe du lycée WITTMER s'est classée 2éme sur 15 équipes présentes, et finit donc vice championne académique d'escalade pour la 2éme année consécutive juste derrière l'équipe du Lycée fourrier d'Auxerre. La compétition s'est déroulée à Paray la monial au lycée ASTIER où nous étions les principaux organisateurs.

Nous pouvons féliciter les grimpeurs : GRIMM Clothilde, PORTERAT Chloé, BOURGOGNE Théo et MIGEVANT Roman pour cette très belle performance. Un remerciement spécial à nos juges MARECHAL Tanguy et Baptiste SOMMER DE GELICOURT sans qui nos équipes n'auraient pas pu participer.

Ces résultats viennent couronner la bonne santé de notre AS Escalade qui organisera, pour finir l'année, une sortie en falaise sur le site de Remigny (au mois de Mai) où différents ateliers à sensations (tyrolienne, pont de singe, descente en rappel..) seront proposés.